Silent Hill Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une petite ville entre la Terre et l'enfer où vous serez confronté avec vos démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une crypte très mystérieuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frigian van der Felberter

Frigian van der Felberter


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : Ici bien sur!

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Frigian van der Felberter

Une crypte très mystérieuse... Empty
MessageSujet: Une crypte très mystérieuse...   Une crypte très mystérieuse... Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:57

Frigian van der Felberter, un nouveau venu à Silent Hill, arriva devant le Cimetière de la petite ville. Il entra. Il faisait nuit. Une nuit particulièrement noire et brumeuse. Il y avait là des tombes de toutes formes. Des grandes, des petites, des longues et encore beaucoup d'autres. Un petit senteir menait à travers le cimetière. Frigian venait voir la tombe de quelqu'un qu'il avait connu. Un voyageur qu'il a rencontré lorsqu'il voyagait dans le monde. Il savait que sa tombe était à l'autre bout du cimetière. Il regarda vers le lac. Des ombres flottaient sur le lac. Pendant un instant, il cru voir des fantômes. Des ombres noires.

*
Mais non, ne fais pas l'imbécile! C'est impossible!*

Il se secoua et continua sa route. En chemin, il vit une crypte très grande. C'était le plus grand tombeau de tout le cimetière. Il s'arrêta. L'entrée était immense. C'était une porte de bois, orné par des pierres mi-précieuses. Le poignet était en argent. Au-dessus de la porte, sur la pierre, il y avait un hibou de pierre,qui prenait son envol. Ses yeux étaient des rubis. Frigian se demandait à qui pouvait appartenir. Pour entrer, il n'y avait qu'un seul moyen. Forcer la porte. Frigian apprit cet art il y a quelques années. Il voulait commencer, tellement la curiosité le rongeait, lorsque quelque chose bougea dans le noir. Frigian sursauta. Il regardait dans la brume. Une ombre arriva. Lorsque Frigian put voir qui c'était, il écarquilla ses yeux. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette De Chap

Juliette De Chap


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : Perdue dans Silent Hill...

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Juliette De Chapuiser

Une crypte très mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une crypte très mystérieuse...   Une crypte très mystérieuse... Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:24

==> Bon, je fais juste mon job de modo hein ^.^ . La nuit, Silent Hill est sensée être bourrée de monstres. Donc je ne pense pas que la nuit est juste " noire et brumeuse ". =)
Revenir en haut Aller en bas
guimordor
Admin
guimordor


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Samael

Une crypte très mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une crypte très mystérieuse...   Une crypte très mystérieuse... Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:15

en effet techniquement la nuit n'est pas brumeuse, les murs sont rouges sang et les monstres omniprésents.
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthillchronicles.forumperso.com
Frigian van der Felberter

Frigian van der Felberter


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : Ici bien sur!

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Frigian van der Felberter

Une crypte très mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une crypte très mystérieuse...   Une crypte très mystérieuse... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:52

(OK, OK, j'édite!)
Revenir en haut Aller en bas
guimordor
Admin
guimordor


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Samael

Une crypte très mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une crypte très mystérieuse...   Une crypte très mystérieuse... Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:15

(ok c'est bon tu peux continuer)
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthillchronicles.forumperso.com
Frigian van der Felberter

Frigian van der Felberter


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : Ici bien sur!

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Frigian van der Felberter

Une crypte très mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une crypte très mystérieuse...   Une crypte très mystérieuse... Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:00

(Donc je reprends! Place à l'RPG!)

Frigian van derFelberter, un nouveau venu à Silent Hill, arriva devant le Cimetière de
la petite ville. Il entra. Il faisait nuit. Une nuit particulièrement
noire et brumeuse. Il y avait là des tombes de toutes formes. Des
grandes, des petites, des longues et encore beaucoup d'autres. Sur chaque murs et chaque tombeau, le sang dégoulinait. Un petitsenteir menait à travers le cimetière. Des monstres, il y en avait aussi, partout. A chaque recoins de Silent Hill, mais surtout au cimetière. Mais les monstres voyaient à peine Frigian, car ce dernier était quelqu'un qui pouvait disparaître en un instant. Frigian venait voir la tombe dequelqu'un qu'il avait connu. Un voyageur qu'il a rencontré lorsqu'il
voyagait dans le monde. Il savait que sa tombe était à l'autre bout du
cimetière. Il regarda vers le lac. Des ombres flottaient sur le lac.
Pendant un instant, il cru voir des fantômes. Des ombres noires.


*
Mais non, ne fais pas l'imbécile! C'est impossible!*

Ilse secoua et continua sa route. En chemin, il vit une crypte très
grande. C'était le plus grand tombeau de tout le cimetière. Même les monstres n'osaient pas l'approcher. Ils'arrêta. L'entrée était immense. C'était une porte de bois, orné par
des pierres mi-précieuses. Le poignet était en argent. Au-dessus de la
porte, sur la pierre, il y avait un hibou de pierre,qui prenait son
envol. Ses yeux étaient des rubis. Frigian se demandait à qui la crypte pouvait
appartenir. Pour entrer, il n'y avait qu'un seul moyen. Forcer la
porte. Frigian apprit cet art il y a quelques années. Il voulait
commencer, tellement la curiosité le rongeait, lorsque quelque chose
bougea dans le noir. Frigian sursauta. Il regardait dans la brume. Une
ombre arriva. Lorsque Frigian put voir qui c'était, il écarquilla ses
yeux. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une crypte très mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une crypte très mystérieuse...   Une crypte très mystérieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crypte très mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill Chronicles :: Section Role Play :: Graveyard : Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser