Silent Hill Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une petite ville entre la Terre et l'enfer où vous serez confronté avec vos démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Numéro 203 [RPG]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette De Chap

Juliette De Chap


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : Perdue dans Silent Hill...

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Juliette De Chapuiser

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:19

Cela faisait un mois que Juliette était coincée à Silent Hill. Elle y survivait, tant bien que mal. Même dans la journée, son coeur tambourinait dans sa poitrine, et elle était parfois prise de fou rires nerveux.
Une semaine après son arrivée, Juliette avait trouvé cet immeuble et avait décidé d'y établir son " logit ", si on peut dire ça comme ça. Elle y rangeait toutes les munitions et armes qu'elle avait pu trouver, une croix, un chapelet, de la nourriture, quelques babioles féminines et des meubles.
Elle aurait tellement voulu que quelqu'un d'humain soit avec elle, pour qu'ils se soutiennent mutuellement, et pour qu'ils combattent tous les deux ces horribles créatures et tiennent face aux regards étranges des pélerins...
Le programme journalier de Juliette était simple : elle sortait le matin, jusqu'à environ une heure de l'après-midi, pour faire diverses recherches; elle revenait chez elle après une heure, elle mangeait et dormait, puis se réveillait à 16h00, afin de se préparer à l'arrivée des ténèbres...
La jeune brune préparait ses armes. Dans trente minutes l'alarme allait sonner. Soudainement, elle entendit du bruit derrière sa porte, comme quelqu'un qui poussait des lamentations... Un être humain, d'après ce que son ouïe lui indiquait. Paniquée, Juliette pointa son arme sur la porte de peur que cette personne lui veuille du mal. Puis la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ardford

Henry Ardford


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Ardford Henry

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:02

//Depuis le début de la matinée, Bdragon fouillait sans rêeache la ville, accompagné de sa besace et d'une arme à feu. Aux environs de midi, il arriva devant ce qui avait dû être un immeuble d'appartements de luxe. Il s'y aventura le plus prudemment possible;
, il n'avait pas envie de tomber sur les bêtes monstrueuses qui hantaient la ville.
Arrivé au deuxième étage, il se trouva bien vite devant l'appartement 203. Il s'approcha de la porte et écouta, il entendit alors, un brusque mouvement derrière la porte. Prenant son courage et son arme à deux mains, il ouvrit la porte...
Au lieu de se retrouver devant une bête maléfique, il put contempler une très belle jeune fille à l'air angélique...//
Revenir en haut Aller en bas
Juliette De Chap

Juliette De Chap


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : Perdue dans Silent Hill...

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Juliette De Chapuiser

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:25

( sauf qu'ici tu t'appelles Henry =D Oh ça rime ! C'est bon je sors )

Juliette avait son arme pointée sur la porte quand elle s'ouvrit sur un homme, beau soit dit en passant, d'au moins une dizaine de centimètres plus grand elle. Elle garda encore quelques secondes son arme pointée dans sa direction puis la baissa, constatant qu'elle ne risquait rien, et souffla de soulagement. Elle voyait un être humain qui semblait " normal ".

- Bon sang ! Vous m'avez fait une de ces peurs !

Elle se détourna de lui et alla jeter un regard vers la fenêtre : plus que dix minutes avant l'alarme.

- Puis-je savoir en qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ardford

Henry Ardford


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Ardford Henry

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:27

(l'immense force de l'habitude, je m'en étais même pas rendu compte! Faut me soigner)

//Henry, à son tour, baissa son arme.//

Je m'appelle Henry Ardgord, je suis professeurs à Oxford.

//Il examina ensuite la pièce, elle contenait un lit, une armoire et une table où était posés deux appareils photos.//

Vous êtes photographe mademoiselle....?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette De Chap

Juliette De Chap


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : Perdue dans Silent Hill...

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Juliette De Chapuiser

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:24

( Oui je sais ^.^ Perso, j'ai failli ne pas le remarquer ! )

- Professeur à Oxford... Je vois que je ne suis pas devant un ignorant. C'est bien.

Juliette sourit un petit moment et se retourna vers ses deux appareils.

- Effectivement. Je suis photographe-reporter plus exactement... J'étais chargée... d'enquêter sur Silent Hill, mais je ne savais pas que cette ville était.... monstrueuse.

Son air était devenu plus grave au fil de la conversation. Semblant repenser à quelque chose, elle se dirigea vers une armoire. Elle en sortit deux paires de lunettes qui semblaient être des solaires et en tendit une à Henry.

- Tenez. La deuxième paire était à un ami, mais je peux vous la prêter.
Revenir en haut Aller en bas
guimordor
Admin
guimordor


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Samael

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:30

Soudain, une alarme stridente se fit entendre. Elle sembler résonner dans toute la ville et soudain, la nuit tomba...les ténèbres envahirent bientôt la chambre 203, comme toutes les autres et le sang remplaça le papier peint sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthillchronicles.forumperso.com
Juliette De Chap

Juliette De Chap


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : Perdue dans Silent Hill...

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Juliette De Chapuiser

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:49

Juliette sentit un long frisson lui parcourir l'échine quand elle entendit l'alarme retentir et quand elle vit son papier peint se transformer en une sorte de chair ensanglanté en décomposition. Cela faisait peut-être un moment qu'elle était à Silent Hill, mais elle n'y habiturait jamais. Elle ésperait vraiment que Luke était en vie, même si son espoir de le retrouver s'estompait peu à peu.
Entendant un bruit de mouvement derrière la porte, elle fourra les lunettes dans les mains d'Henry.


- Ce sont une sorte de lunette thermo. Il y a quelques temps, j'ai découvert qu'il y avait des monstres invibles, surtout dans cet immeuble, car j'ai failli me faire tuer par l'un d'eux. En fait, ces lunettes detectent la chaleur corporelle. Et même si ces monstres sont invisibles, ils ont... le sang chaud.

Juliette inspira un bon coup et dit, la voix légèrement tremblante :

- Il va falloir sortir, car si toutes ses bestioles detectent notre présence, on sera vite encerclés et ce sera vite fini. Libre à vous de rester avec moi ou partir et sauver votre peau seul.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ardford

Henry Ardford


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Ardford Henry

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:27

//Henry mit les lunettes que lui tendait Juliette et arma son fusil.//

Je reste avec vous, à deux, on a plus de chances de s'en sortir.

//Henry prit la main de la jeune et ils quittèrent la chambre.//

Et, à par le ait d'être invisible, qu'ont t-elles de particulier ces bestioles?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette De Chap

Juliette De Chap


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : Perdue dans Silent Hill...

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Juliette De Chapuiser

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:01

Juliette rougit légèrement quand Henry prit sa main mais ne le releva pas.

- Et bien, on ne peut pas vraiment dire qu'elles ont un truc particulier. Elles sont aussi sadiques que les autres, sauf que les bestioles, en général, elles s'en fichent du côté par lequel elles vous attaquent, tandis que celles-là attaquent toujours par derrière. Et silenc...aaaaah !!

Juliette avait été violemment tirée en arrière, ce qui la fit lâcher la main d'Henry. Sa surprise partit, elle garda un tant soit peu de self-control et retourna son arme avant de tirer en arrière. La chose qui la tenait la lâcha et poussa un cri horrible. Juliette ne prit même pas le temps de savoir si elle était toujours en vie ou non et courra vers Henry.

- Vite ! Il faut partir ! Mon cri, celui de la bête et le coup de feu ont dû alerter d'autres de la même espèce. Je crois que c'était un de ces monstres invisibles...
Revenir en haut Aller en bas
guimordor
Admin
guimordor


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Samael

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:59

Le sol commença à trembler, légèrement au début, puis de plus en plus fort...les bêtes invisibles approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthillchronicles.forumperso.com
Juliette De Chap

Juliette De Chap


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : Perdue dans Silent Hill...

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Juliette De Chapuiser

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:47

- Si Luke était là, j'aurais pu filmé ça ! Bon sang !

Juliette avait à la fois l'air euphorique et appeurée.

- Bon, c'est pas qu'on risque de se faire bouffer, mais au lieu de rester immobile, vous devriez vous bouger là !! Allez ! Regardez, j'ai l'impression que je vais me casser la figure rien qu'en restant debout ! On va crever, c'est clair et net là si on déguerpit pas immédiatement ! Y'en a.... Put*in !

Voyant qu'Henry ne réagissait pas, Juliette prit l'initiative de lui donner une mini-gifle pour le réveiller, puis elle le tira par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ardford

Henry Ardford


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Ardford Henry

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:31

//Mais Henry ne bougeait pas. Il restait là immobile, plongé dans une profonde transe. La magie noire venait à lui, il allait pouvoir combattre les bêtes. Son état lui permettait de recevoir des informations, sur ce qu'il l'entourer, informations que les êtres humains normaux ne pouvait déceler.Il dit à Juliette.//

Ils arrivent, je les sens. Restez derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
guimordor
Admin
guimordor


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Samael

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:45

(il faudra que tu m'envoie la raison de ces "transes" par MP pour que je saches dans quoi tu te lances, vous pouvez continuer)
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthillchronicles.forumperso.com
Juliette De Chap

Juliette De Chap


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : Perdue dans Silent Hill...

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Juliette De Chapuiser

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:12

Lyly Rose regarda Henry comme s'il disait une abérration. Pourtant, elle resta à côté d'Henry.

- J'aime pas être derrière les gens.

Elle sourit un instant et rechargea son arme.

- Je sais pas qu'est-ce qui me retient à côté de vous, vu que je vous connez pas des masses, au lieu de me barrer, mais j'espère sincérement pour vous que si on meure on va au Paradis pasque franchement...
Revenir en haut Aller en bas
guimordor
Admin
guimordor


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Samael

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:12

- Si vous mourrez à Silent Hill, vous demeurerez à Silent Hill pour l'éternité.

Un homme dans un long manteau marron, à qui la voix rauque qui avait parlé appartenait, entra dans la chambre et sourit. Il regarda les deux personnes présentes et continua.

- Je serais vous, je suivrais le vieux vétéran qui vient de débarquer sans poser de questions...vous ne tiendrez pas deux secondes face aux "chasseurs"...alors, laissez-moi réfléchir...

Il regarda dans toute la chambre et s'arrêta devant un grand tapis sur le sol.

- Ahhh...c'est là !

Il souleva le tapis et découvrit ainsi une trappe.

- Ce trou mène au premier étage, dans le mur près de l'entrée. J'ai creusé un tunnel dans ce mur...ça nous fait une sortie de secours. Une fois sortis, je vous amènerais dans un endroit sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthillchronicles.forumperso.com
Henry Ardford

Henry Ardford


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Ardford Henry

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:57

//Bdragon s'approcha du trou, retenant Juliette par le bras.//

Et qu'est qui nous dit que vous n'êtes pas possédés pas ses bêtes, avec comme mission de nous amener directement à elles grâce à ce sous-terrain?
Revenir en haut Aller en bas
guimordor
Admin
guimordor


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Samael

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:27

L'inconnu soupira devant la remarque.

- Voici une preuve qui devrait vous suffire...

Il enleva sa chemise et découvrit ainsi un corps avec de nombreuses blessures récentes pour certaines.

- Je n'aiderais sûrement pas les bestioles qui m'ont fait ça...et puis soit vous me suivez, soit vous mourrez face aux chasseurs et croyiez moi...il est très difficile de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthillchronicles.forumperso.com
Juliette De Chap

Juliette De Chap


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : Perdue dans Silent Hill...

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Juliette De Chapuiser

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:37

- Aïe... J'aurais un truc pour vous. M'enfin, il a raison. De toute façon, au point où j'en suis, personnellement, j'ai plus rien à perdre. Si je ne meurs pas là-bas, je mourrai ici. Allez, il faut être courageux M'sieur Henry !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ardford

Henry Ardford


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Ardford Henry

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:56

//Henry regarda Juliette.//

Mais il faut toujours être sur de l'endroit où l'on marche. Cette ville est remplie de piège et de maléfice, il faut donc s'en méfier le plus possible et rester sur ses gardes.

//Il s'approcha ensuite du trou, et touchant la bordure prononça quelques paroles incompréhensibles. Les trou s'illumina alors d'une lueur jaunâtre. il se tourrna ensuite vers le vielle homme.//

A vous l'honneur monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
guimordor
Admin
guimordor


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Samael

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:02

(Henry si c'était de la magie, c'est NON, y a pas de magie dans Silent Hill...enfin pas pour les gens qui se retrouvent enfermés dedans)

L'homme plongea dans le trou et atterri à peine quelques mètres plus bas. Il s'adressa à ses nouveaux invités.

- A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthillchronicles.forumperso.com
Henry Ardford

Henry Ardford


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Ardford Henry

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:33

(Mais c'est dans mon histoire et c'est l'un des fondements de mon personnage et tu le découvriras par le RP)

//Henry sauta à son tour et tendit ensuite sa main vers Juliette.//

Je vous aide?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette De Chap

Juliette De Chap


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : Perdue dans Silent Hill...

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Juliette De Chapuiser

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:18

- Non...

Elle sauta dans le trou et atterit en face de Henry, mais se rattrapa légèrement en s'appuyant sur ses épaules. Puis elle finit sa phrase en enlevant ses mains des épaules d'Henry, gênée.

-... Je peux me débrouiller seule. Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
guimordor
Admin
guimordor


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon Personnage
Nom de personnage (Nom+Prénom) :: Samael

Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:17

(même si c'est ton histoire, je t'ai déjà demandé de me donner par MP les infos mais tu m'a rien envoyé. Normalement, la magie n'est pas utilisée par quiconque à part Silent Hill elle-même ou les démons. Alors j'attends l'explication par MP et ce sera à moi de décider si c'est possible ou pas. Parce que si on attend que tu le dise en RP, si c'est pas possible alors tout ce que tu aura fait avant n'aura aucune logique. J'attend un MP explicatif.)

Les trois personnes s'engagèrent donc dans le trou et attérirent à l'entrée de l'immeuble. L'inconnu regarda partout avant de leur faire signe de le suivre. Ils se retrouvèrent donc dans les rues de Silent Hill en allant à gauche en sortant de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthillchronicles.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Numéro 203 [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 203 [RPG]   Numéro 203 [RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 203 [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill Chronicles :: Section Role Play :: South vale :: Wood Side Apartment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser